• Kuroko no Basket 10 vostfr

    « Kuroko AddictFairy Tail 134 vostfr »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    asushia Profil de asushia
    Lundi 11 Juin 2012 à 19:58

    ah j'ai trop kiffé pressé le prochain ep serieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    kuroko,kagami kakoiiiiiiiiii !!!!!!!!!


    c'était trop classe le tire de fin ça donne une bonne image


    et l'envie de voir le prochain ep

    2
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:01

    Kagami it's mine !!!! Thank's !!!

    T'as vu le tire qui passe par tout le terrain était vraiment trop classe x3333

    Dimanche.. Je rève de toi !!

    3
    asushia Profil de asushia
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:02

    ah fond trop pressé la suite ^^


    t'as repondu vite ;)

    4
    asushia Profil de asushia
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:03

    ou sinon tu connais un autre manga que je pourrais regarder


    je m'ennuie

    5
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:03

    Et toi encore plus ! 

    T'as posté juste au moment ou j'avais fini d'arroser le jardin xD

    6
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:03

    Tu as regarder les Mirai Nikki ?? C'est l'autre manga que je regarde en ce moment ^^

    7
    asushia Profil de asushia
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:05

    ouai ^^


    tu n'ne connais pas un autre stp


    xd je sui chiante à ouai

    8
    asushia Profil de asushia
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:06

    même si c un manga recent....

    9
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:10

    Je vais trouver, j'imagine que c'est à regarder que tu veux ?

    10
    asushia Profil de asushia
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:10

    Tu nes plus là ? :o

    11
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:11
    12
    asushia Profil de asushia
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:12

    ouia ah mdr ^^ j'avais pas vu ton coms


    oui c'est un anime pas un manga manga

    13
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:15

    No6 ?? 07 Ghost ? Nono Exorcist ?? Deadman Wonderland ?? HxH 2011 ?? Ano hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai ?? Uta no prince sama ??

    14
    asushia Profil de asushia
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:18

     vraiment vraiment desole mais No6 07 ghost ao no exorcist deadman wonderland hunter x hunter 2011uta prince sama


    et l'anime avec menma je connais

    15
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:22

    Bon passons a une autre liste

    S.A Special A - Rerborn <33 (j'imagine que tu connais xD) - Prince of tennis - Kimi to Boku - Natsume Yuujinchou - Un-Go ! - Kids on the slop

    Voila, je t'en ressort d'autre si tu veux ^^

    16
    asushia Profil de asushia
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:24

    yep je les connais (kids on the slope xd )

    17
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:37

    J'ai encore vu que les 2 premiers episodes de Kids on the slope xD

    Hyouka ?? Mayaru Penguindrum ??

    J'ai vu aucun des 2

    La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya ??

    J'imagine que c'est déja fait xD

    18
    asushia Profil de asushia
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:53

    Mayaru Penguindrum j'ai kiffe je graph deja vu mais


    hyouka je vais essayer ouah tu es extraordinaire


    tu est l'une des rares personnes à m'avoir conseiller


    un manga sque je ne connaissais pas auparavant


    et la melancolie de suzu je l'ai deja vu bien sur ^^


    merci je regarde hyouka et je te dis quoi

    19
    asushia Profil de asushia
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:54

    pour kids on the slope j'en ai vue 8 si je me souviens bien

    20
    asushia Profil de asushia
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:57

     le seul bleme c que je ne trouve^pas les episode ........


    ^^"

    21
    Lundi 11 Juin 2012 à 21:19

    De hyouka ?

    http://kingdom-animes.eklablog.net/

    Il y sont sur ce blog ^^

    22
    asushia Profil de asushia
    Mardi 12 Juin 2012 à 18:07

    ah o, merci bicoup Ritsu-chan

    23
    Mardi 12 Juin 2012 à 18:08

    de rien ! Moi je finis les Mirai Nikki !

    24
    asushia Profil de asushia
    Mardi 12 Juin 2012 à 19:09

    oki ^^

    25
    Mardi 12 Juin 2012 à 19:12

    j'adore cette image !!

    26
    Lundi 18 Juin 2012 à 18:52

    Tu dois voir le prochain !!

    27
    asushia Profil de asushia
    Mardi 19 Juin 2012 à 14:15

    ah je kiff aussi ok je prochain sort quand ? PREsse ^^

    28
    asushia Profil de asushia
    Mardi 19 Juin 2012 à 14:15

    je kiff ton image avatar kagami ne ^^

    29
    Mardi 19 Juin 2012 à 14:17

    Il est sorti  dimanche, j'etais venu te prevenir

    30
    asushia Profil de asushia
    Mardi 19 Juin 2012 à 14:19

    ah merci beaucoup c super sympa ^^


    merci merci

    31
    Mardi 19 Juin 2012 à 14:27

    de rien de rien !

    Tu verras quand il serat comme ça dans l'ep. !

    32
    Dimanche 24 Juin 2012 à 19:43

    L'ep. 12 vostfr en place à sa place ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :